Mobilité d’échange et visite des experts cambodgiens
 

Dans le cadre du projet DOCKSIDE, une délégation de 9 cambodgiens (2 représentants de 4 universités et 1 représentant du Ministère de l'éducation, de la jeunesse et des sports) se rendra à Nantes du 11 au 15 septembre pour une réunion de travail sur le thème de l’échange de bonnes pratiques.
 

Cette rencontre sera l’occasion pour les partenaires de projet cambodgiens de découvrir les bonnes pratiques de fonctionnement de l’École Doctorale de l’Université de Nantes. En supplément la réunion de travail abordera les différents cours et masters proposés notamment au sein de l’Institut Universitaire Mer Littoral.
 

Elle permettra de confirmer l’un des objectifs du projet pour le renforcement de la capacité institutionnelle et l'administration des universités partenaires au Cambodge. La délégation continuera sa visite à l’Université de Vigo et l’Université du Danemark du Sud. Un compte rendu et un rapport seront publiés à l’issue de ce déplacement afin d’évoquer les partenariats renforcés pour un programme de master conjoint.

Logo DOCKSIDE
http://www.dockside-kh.eu/

Cofinancé par le programme Erasmus  de l’Union européenne








 




Cofinancé par le programme Erasmus+ de l’Union européenne