• Le 28 juin 2018
    Campus Tertre

Le Réseau Africain d’Analyse et d’Évaluation des Politiques Publiques (RAAEPP) en collaboration avec l’Université de Nantes organise la 2e édition de sa journée scientifique sur le management public en Afrique (JSMPA) le 28 juin 2018 à l’IAE Nantes- Institut d’Economie et de Management. Le RAAEPP est une association scientifique regroupant universitaires et professionnels passionnés des questions de politiques publiques en Afrique.

JOURNEE RAAEPPLe thème central de la journée est « Les méthodes et outils d’évaluation des politiques publiques et les défis scientifiques » . Des contributions de toutes disciplines, en anglais ou en français sur des thématiques autour des questions de politiques et management publics sont recevables. Les contributions originales s’articulant dans les contextes africains sont fortement encouragées.

Les contributions (résumé long – 10 000 caractères maximum ou texte intégral) incluant le titre de la communication, les mots-clés, l’adresse complète des auteurs et une note bibliographique sont à envoyer à : jsmpa@univ-nantes.fr
 

Comité Scientifique

Pr. Augustin FOSU, University of Ghana, Ghana
Pr. Jean-Pierre OLIVIER DE SARDAN, Lasdel, Niger
Pr. Géraud MANGRIN, Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne,France
Pr. François-Charles WOLFF, Université de Nantes, France
Pr. Arnaud STIMEC, Sciences Po Rennes, France
Pr. Moussa DJIRE, Université de Bamako, Mali
Pr. Raymond LEGUIDEC, Université de Nantes, France
 

Partenaires